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 [17] Nouveautées 1.1 (entités).

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.ExodusS*
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[17] Nouveautées 1.1 (entités).   Empty
MessageSujet: [17] Nouveautées 1.1 (entités).    [17] Nouveautées 1.1 (entités).   Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:19

Les entités sont les petites lumières qui signifient l'emplacement :
-d'un mapmodel
-d'une lumière (blanche ou colorée
-d'un respawn (cla - rvsf - ffa)
-d'un flag (cla - rvsf - ffa)
-d'un pickup (kevlar grenade helmet amobox pistol-magazine akimbo)

Jusqu'à présent , ces entités étaient toutes représentées de 2 façons :
Bleues claires (pour les entités non sélectionnées)
Oranges (pour l'entité spécifiquement sélectionnée de façon a être sur de supprimer le mapmodel concerné par exemple)

Jusqu'à présent , toutes les entités étaient bleues sauf une , l'orange (celle qui est la plus prés de vous).


Les nouvelles entités :

Les nouvelles entités sorties en même temps que la version 1.1.0.3 d'AssaultCube sont légèrement différentes de celles des anciennes versions.
Cela ce joue dans la représentation de celles ci , mais le principe reste le même (une entité = un mapmodel ou une lumière ou.....)

Les différentes représentations se jouent surtout par un code de couleurs.

L'orange des anciennes versions se transforme en Bleu foncé.

Le bleu clair des anciennes versions de transforme en plusieurs couleurs.

Une entité Rouge correspond aux pickups (amobox , pistol-magazine)
Une entité Blanche correspond aux lumières et aux clips
Une entité Violette/rose correspond aux mapmodels.
Une entité Jaune correspond au pickups (health , kevlar , helmet , akimbo)
Une entité Verte correspond aux respawns (cla - rvsf - ffa)
Une entité Turquoise correspond aux flags (cla - rvsf - ffa)


La seconde représentation est une flèche.
En effet lorsque vous vous approchez d'une entité verte (respawns) au lieu que l'entité change de couleur et devienne bleu , celle ci change de forme et forme une flèche turquoise.
Cette flèche ne pointe pas n'importe ou car elle montre le sens du respawn comme expliqué dans un tutoriel précédent.

Citation :
Attention! Lorsque vous placez les respawns regardez bien la direction dans laquelle vous voulez voir lors de la réapparition.
De cette façon les joueurs réapparaitrons en face de la direction voulue plutôt que face a un mur!

Pour la nouvelle version c'est la même chose sauf que la flèche indique la direction dans laquelle vous allez voir lors de la réapparition.

En résumé :

Faites attention de ne pas placer de respawns en regardant un mur.
Si vous avez oublié ce détail vous pouvez toujours regarder la direction de la flèche turquoise.

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